Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Twilight: la saga du moment

Aller en bas 
+10
miah
Madem0iselle B.
Coconut
lolo
al-e-xia
Mélodie
Meg.
rosie.
Justiine
Coeuraimant
14 participants
AuteurMessage
Coeuraimant
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
Coeuraimant


Féminin Age : 29
Messages : 142

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyMer 28 Oct - 22:31

Pour ceux qui ne connaissent pas (incultes lol) la saga. je vais vous la présenter brièvement:
- écrit par Stephenie Meyer.
- histoire d'amour entre une vampire et une simple humaine. pour le reste lisez les 4 tomes ou regardez le 1er film.
- adapté au cinéma pour le 1er tome . Tentation est devenu Twilight au cinéma. et le 2ème volet sort le 18 novembre dans nos salles: New Moon.

Dites nous comment vous avez trouvé le 1er film. Préssé de voir le 2ème?
si vous avez lu les bouquins? si oui, le quel vous avez préféré et pourquoi?

Enfin bref dites nous tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Justiine


Féminin Age : 28
Messages : 104

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyMer 28 Oct - 23:15

Haaan, ma saga préférée ♥️

Alors, j'ai trouvé le premier film super, vraiment fidèle au livre et donc très centré sur l'histoire Edward/Bella.
Pressée de voir le deuxième ? Totalement, je compte les jours et tout ! Je crois que ce jour là, je vais être excitée comme une puce xD
Oui, j'ai lu tout les livres. Mon préféré est Révélation car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
Coeuraimant


Féminin Age : 29
Messages : 142

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyMer 28 Oct - 23:21

Mon préféré est également Révélation mais Tentation Fascination le gros beug mdr est aussi une pure bombe car jacob est peu présent.
et oui, je suis une de celle qui haie Jacob. il a le don de m'énerver et s'est un fouteur de me***. Bref, je le déteste.
J'ai également adoré le 1er film. les acteurs pour la plupart inconnus a mes yeux se sont révélés de très bons comédiens. Contrairement a certains livres il reste très bien adapté.
Préssée de voir le 2 même si jacob est trop présent pour mmoi ><


Dernière édition par Coeuraimant le Jeu 29 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosie.
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
rosie.


Féminin Age : 27
Messages : 142
Localisation : belgium

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyMer 28 Oct - 23:39

J'ai lu les 4 livres en 1 semaine XDD je suis une grande fane heart je vis pour ces livres quoi franchement, je suis très difficile côté livres, et c'est vraiment un gros gros coup de coeur, qui restera sûrement pour tout le reste de ma vie heart Mes livres préférés sont fascination et tentation heart mais je les aime tous. Car dans tentation, Bella rencontre Edward *o* et fascination parce que: /* attention spoiler ! */
Spoiler:
Je préfère bien sûr les livres au film sans aucun doute :)

Et puis je suis trooooooooop pressée de voir NEW MOON, on va dire que je vis pour ce jour XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://groovyheart.1fr1.net
Meg.
a dm i n .
a dm i n .
Meg.


Féminin Age : 31
Messages : 235
Localisation : Tours

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyMer 28 Oct - 23:48

Moi, j'ai toujours préfére les premiers de toutes les séries, premières saisons, premiers tomes, bref Twilight ne fais pas exception, je préfère Fascination, parceque c'est la rencontre de Bella et Edward, parceque l'auteur fait attention a pleins de détails pour poser son décor, parcequ'elle n'a pas encore eu le temps de partir en live avec des faits improbables..etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Justiine
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Justiine


Féminin Age : 28
Messages : 104

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyJeu 29 Oct - 0:01

Moi aussi je vis pour cette saga xD Ma chambre est carrément remplie de poster, j'achète le moindre magasine concernant Twilight, je relis constamment les livres (je dois en être à ma 5ème relecture de chaque tome), le film passe en boucle dans ma chambre, ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Mélodie


Féminin Messages : 222

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyJeu 29 Oct - 0:08

j'ai vu le premier au ciné & j'ai hâte de voir le deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
al-e-xia
c o - a d m i n .
c o - a d m i n .
al-e-xia


Féminin Age : 30
Messages : 275
Localisation : sur mon fauteuil

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyJeu 29 Oct - 10:00

le premier m'a conquise
esperant encore plus du second volet <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
Coeuraimant


Féminin Age : 29
Messages : 142

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyJeu 29 Oct - 13:06

t'as raison Meg les 1ers sont souvent mieux que les autres. Pour Harry potter l'adaptation du 1er tome est une des mieux a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
lolo
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
lolo


Féminin Age : 32
Messages : 57

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyJeu 29 Oct - 14:26

J'ai lu les livres et mon préféré reste le premier tome. J'ai assez était déçue des 3 autres. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlforever.superforum.fr
Coconut
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Coconut


Féminin Messages : 76

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyVen 30 Oct - 18:58

Moi, je prefere Tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Madem0iselle B.


Féminin Age : 32
Messages : 151
Localisation : Paris

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptySam 31 Oct - 1:45

  • _ Je ne les ai encore jamais lu, mais ça reste un projet =). Mais avant, j'aimerais lire « Les âmes Vagabondes » de Stephanie M. ♥️ ; il m'intéresse beaucoup plus =).
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
miah
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
miah


Féminin Messages : 81

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptySam 31 Oct - 15:17

J'ai été très déçue par le film. Je ne sais pas pourquoi, il est plutôt fidèle, mais l'ambiance n'est pas là. Pour le livre, j'aime bien pas plus. C'est une histoire d'amour avec un peu de fantastique. Perso : j'aime pas les types comme Edward et je trouve que le jeu de Robert Patinson lui rend justice, parce que ce dernier jouant très bien le mec chiant on reste dans des proportions fidèles. Kristen Stewart est LA Bella que je m'imaginais. En tout. Après je suis de la Team Jacob, parce que j'ai vraiment besoin de rire dans un livre et Edward... ben c'est pas un clown. Pour finir, le livre vaut le coup, mais c'est pas un chez d'oeuvre littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
QueenB
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
QueenB


Féminin Messages : 23

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyDim 1 Nov - 21:35

Je suis folle de cette saga:'$
=)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
Eli


Féminin Age : 31
Messages : 30
Localisation : in London ♥

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptySam 14 Nov - 17:05

J'étais folle de cette série avant que le phénomène Twilight arrive. J'ai adoré les trois premiers tomes, et j'ai pas vraiment aimée le dernier ... S.meyer c'est pas casser la tête à faire un truc bien. J'avais bien aimée le film, mais en le revoyant une seconde fois je l'ai trouver moyen. J'irais voir le 2, même si le coeurs n'y est pas.


Et moi je préfère revoir et relire les Harry Potter 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://TechnicolorsLIFE.skyblog.fr
pootate
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
pootate


Féminin Age : 28
Messages : 146
Localisation : France

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyLun 23 Nov - 20:01

Je suis folle de toute ce qui est vampire et la je suis servie, J'ai dévorés tout les tomes. J'ai vu les 2 au cinéma. J'ai préférée Le 2ème film. Mais moi mon tome préféré est le 4ème. Et Team Jacob qui est juste parfait ! :) Le personnage d'Edward est trop froid ! Mais Jacob c'est le bon pote toujours là, pour Bella et qui l'aime ! ♥️ Si j'avais était Bella j'aurai choisi Jake, mais bon chacun ces gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Aimée


Féminin Messages : 94

Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment EmptyDim 6 Déc - 19:31

Je les ai lu, d'habitude je li pas beaucoup
mais la . . . :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight: la saga du moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight: la saga du moment   Twilight: la saga du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight: la saga du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||. Blablaland machine .|| :: • MEDIAS :: • LITTERATURE-
Sauter vers: