| vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " | |
|
+17sally. hives Madem0iselle B. Camille t0xiic-paradise Winston Pomme Summer ♥ Curly♥ Esther rosie. aurélia. Coeuraimant Soñadora al-e-xia Mélodie Meg. 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Meg. a dm i n .
| Sujet: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Mer 28 Oct - 23:42 | |
| Gros lol sur ces photos ou je ressemble à...à mon chien bizarrement...Peu être vous aussi avez-vous des amis qui vous demandent des photos de vous pour leu agendas, moi oui, et je n'aime pas trop trop ca voyez-vous XD ( la première est la plus récente, j'avais les cheveux looooongs avant 0.0 !!)
Dernière édition par Meg. le Jeu 29 Oct - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mélodie e x p l o r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 0:05 | |
| Han t'es super jolie | |
|
| |
al-e-xia c o - a d m i n .
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 10:02 | |
| wah tu fais jeune enfin * jme tais* XD t'es trop jolie en tout cas | |
|
| |
Soñadora a d m i n .
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 12:00 | |
| T'es magnifique , ma Meg. | |
|
| |
Coeuraimant I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 12:45 | |
| T'es superbe!! | |
|
| |
aurélia. m o d o.
| |
| |
rosie. I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 18:12 | |
| je vois rien non plus | |
|
| |
Meg. a dm i n .
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 19:24 | |
| ok j'édite avec une photo ou je fais à peine p*tasse XD prise hier pour un trip avec une amie ( elle aussi a joué le jeu, ne pensez pas que j'aime me prendre en photo comme ca !! ) +une vieille photo ;D ( et je n'aime pas l'hypocrisie, les "t'es troooop belle" alors que vous êtes en train de vous demander comme je fais pour me regarder dans la glace le matin, je n'en veux pas, soyez sincères ou.................ne dites rien XD )
Dernière édition par Meg. le Jeu 29 Oct - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Soñadora a d m i n .
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 19:25 | |
| Bon euh Megggg, tu te taie hein, car t'es belle | |
|
| |
rosie. I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| je te trouve vraiment belle | |
|
| |
Esther c o - a d m i n .
| |
| |
al-e-xia c o - a d m i n .
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Ven 30 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Curly♥ n e w . c o m e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Ven 30 Oct - 12:02 | |
| Tes superbe | |
|
| |
Summer ♥ e x p l o r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Ven 30 Oct - 12:19 | |
| | |
|
| |
Pomme I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Sam 31 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Winston c o - a d m i n .
| |
| |
t0xiic-paradise a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Sam 31 Oct - 19:12 | |
| T'es superbe | |
|
| |
Camille n e w . c o m e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Sam 31 Oct - 20:35 | |
| Franchement t'es trop magnifique & canon ! | |
|
| |
Madem0iselle B. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Dim 1 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
hives I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Dim 1 Nov - 14:36 | |
| Trop jolie | |
|
| |
sally. a d v e n t u r e r
| |
| |
Kate. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Dim 1 Nov - 15:55 | |
| Trop belle | |
|
| |
Alice I'm . o c t o p u s
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Dim 1 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
Eli n e w . c o m e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Sam 14 Nov - 16:54 | |
| Après deux ans de papotage avec toi ... je te vois enfin ! Et ne dis pas que tu es moche, ce n'est pas vrai ! Tu es super belle Meg | |
|
| |
Jocker) e x p l o r e r
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " Ven 8 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " | |
| |
|
| |
| vous l'avez rêvé; elle l'a fait, "qui est vraiment meg ? " | |
|