Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ )

2 participants
AuteurMessage
Meg.
a dm i n .
a dm i n .
Meg.

Féminin Age : 32

Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ ) Empty
MessageSujet: Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ )   Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ ) EmptyJeu 29 Oct - 1:28

Paolo Nutini

Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ ) Nutinisw

-> auteur, compositeur, interprète de toutes ses chansons ! Jeune écossais de 21 ans, "qui a l'art de raconter une histoire dans ses chansons qui sont toutes écrites et composées par lui avec l'aide de Ken Nelson, Coldplay, Badly Drawn Boy, etc. Sa voix passionnante, originale, dynamique, ses chansons provocantes et mélancoliques, ses nombreux concerts et sa grande capacité à chanter en 'live' font de lui un chanteur à part entière. Ses influences sont notamment David Bowie, Damien Rice, Oasis, the Beatles, U2, Pink Floyd et Fleetwood Mac, mais surtout Ray Charles.." (dixit wiki mon ami ♥️)

-> Bon Sinon, Paolo , ben c'est Paolo quoi !! Je suis amoureuse de lui depuis ses débuts, mais alors c'est mon chouchou quoi XD Hum hum, passons, il a une voix incroyable et fait de magnifiques chansons, son premier album est super, du début à la fin, son dernier album est plus estival mais j'accroche aussi complètement. A écouter encore et encore et encore ♥️♥️♥️

Album "These Streets" - Deezer
Album #2 " Sunny side up"
Revenir en haut Aller en bas
hives
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
hives

Féminin Age : 32

Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ )   Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ ) EmptySam 31 Oct - 15:52

Je connais pas beaucoup mais il a une superbe voix :)
Revenir en haut Aller en bas

Paolo Nutini ( Meg's VIP ♥ )
Page 1 sur 1