miah a d v e n t u r e r
| Sujet: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Sam 31 Oct - 15:32 | |
| Skins raconte l'histoire de lycéens de Bristol. En traitant des sujets tels que l'homosexualité, la promiscuité, le narcissisme, les familles monoparentales et à problèmes, les troubles de la personnalité, la grossesse, l'anorexie, la toxicomanie, l'autisme et la mort, Skins se révèle comme l'une des séries les plus réalistes. Pour le moment il y a 4 saisons : Les deux premières sont la première génération composée de : Tony, Michelle, Sid ,Cassie,Chris,Jal, Maxxie et Anwar. Les deux suivantes, sont la deuxième génération avec : Effy,Pandora,Cook,Freddie,JJ,Naomie,Katie,Emily et Thomas. Avez-vous aimé cette série? Quelle est votre génération/saison préférée ? Le personnage auquel vous vous êtes identifié dans chaque saison ? L'épisode qui vous a le plus marqué ? | |
|
hives I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Sam 31 Oct - 15:33 | |
| Il fallait l'inventer. J'aime de trop 8D | |
|
Mélodie e x p l o r e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Dim 1 Nov - 17:50 | |
| ça à l'air bien mais j'ai jamais regarder =p | |
|
Madem0iselle B. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Dim 1 Nov - 17:55 | |
| | |
|
QueenB n e w . c o m e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Dim 1 Nov - 21:39 | |
| J' ai vu les premiers épisodes de la Saison 1, j'ai bien aimé mais je comprenais pas très bien quand il parlé =/ (mauvais son =( | |
|
miah a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Dim 1 Nov - 21:47 | |
| je te passerais le site où je les regarde . | |
|
Eli n e w . c o m e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Sam 14 Nov - 17:03 | |
| Cette série est génialissime Je me lasse pas de la regarder (l) | |
|
pootate a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol Lun 23 Nov - 20:04 | |
| Mon personnage préféré c'est Cassie et sa fameuse montre a la cheville, faisant tout pour ce que celui qu'elle aime l'aime aussi. Allant jusqu'à l'anorexie !! J'aime bien aussi le Beau maxie :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins - La vie dissolue, de lycéens de Bristol | |
| |
|