Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En quelle classe es-tu ?

Aller en bas 
+12
June'
Deli.Cinq
Fraise
al-e-xia
Mélodie
Summer ♥
sally.
Madem0iselle B.
hives
Meg.
t0xiic-paradise
Esther
16 participants
AuteurMessage
Esther
c o - a d m i n .
c o - a d m i n .
Esther


Féminin Age : 28
Messages : 268
Localisation : On Artappeal

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 31 Oct - 16:51

Dis - nous tout, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
c o - a d m i n .
c o - a d m i n .
Esther


Féminin Age : 28
Messages : 268
Localisation : On Artappeal

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 31 Oct - 16:52

Moi, je suis en 4e, plus précisément, 4e Ravel. Ma classe est mauvaise niveau notes ect. Mais, il y a une bonne entente, et c'est le principal ;) .
Revenir en haut Aller en bas
t0xiic-paradise
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
t0xiic-paradise


Féminin Age : 31
Messages : 97
Localisation : Aveyron

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 31 Oct - 16:53

1ere S et c'est la galere
Revenir en haut Aller en bas
Meg.
a dm i n .
a dm i n .
Meg.


Féminin Age : 31
Messages : 235
Localisation : Tours

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 31 Oct - 19:49

Term ES. dans une bonne école...On se connait depuis qu'on a 11 ans alors on s'entend super bien, on s'enguelent, on se comprend..Bref j'aime ma classe ( et puis le snouveaux sont assez cools)
Sinon pdv notes, ca va, je gère en maths depuis un bon moment ;D
Revenir en haut Aller en bas
hives
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
hives


Féminin Age : 32
Messages : 144

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 14:23

Alors moi 1er S pour l'instant ça va & ma classe est cool
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Madem0iselle B.


Féminin Age : 32
Messages : 151
Localisation : Paris

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 14:34

  • _ Je suis en deuxième année de BacPro 3 ans Secrétariat. Avant ça, j'ai fais une Seconde Générale ainsi qu'un CAP Coiffure en 1 an, que j'ai obtenu ♥️. Ma classe actuelle, est la même que l'année dernière, et sera la même que pour l'année prochaine, en dernière année : Je ne supporte personne, je suis la plus vieille et je suis entourée de pisseuses de 15 piges, décervelées et qui ont le minou qui les démange !
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Meg.
a dm i n .
a dm i n .
Meg.


Féminin Age : 31
Messages : 235
Localisation : Tours

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 14:40

XD quelle belle façon de décrire ta classe Melle B. !
ca doit être chiant d'être entourée de filles beaucoup plus jeunes !
Courage, si j'ai tout compris, plus que cette année et l'année prochaine et ce sera fini raah
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Madem0iselle B.


Féminin Age : 32
Messages : 151
Localisation : Paris

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 14:46

Meg. a écrit:
XD quelle belle façon de décrire ta classe Melle B. !
ca doit être chiant d'être entourée de filles beaucoup plus jeunes !
Courage, si j'ai tout compris, plus que cette année et l'année prochaine et ce sera fini raah
  • _ MDR ; Merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
sally.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
sally.


Féminin Messages : 52

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 15:55

    4ème & je n'aime pas du tout, ma classe. Les notes sont très mauvaises, en général & le comportement, n'en parlons pas. On se demande vraiment ce qu'ils font à l'école quoi, c'est hallucinant. Je crois que c'est la pire, que j'ai eu, jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Summer ♥
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Summer ♥


Féminin Messages : 197

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 17:00

Moi aussi je suis en 4eme & j'ADORE ma classe !
Elle a un bon niveau & il y a un peu d'ambiance.
J'ai eu de la chance de tomber dans cette classe ! Grace a elle, je vais avoir plus de 17 de moyenne... Study
Revenir en haut Aller en bas
sally.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
sally.


Féminin Messages : 52

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 17:04

    Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Mélodie


Féminin Messages : 222

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 17:08

Moi je suis en 3e j'aime bien ma classe, niveau scolaire la plupart font le minimum, ils vont moins rigoler en snde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Madem0iselle B.


Féminin Age : 32
Messages : 151
Localisation : Paris

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 17:19

sally. a écrit:
    Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler.
  • _ Je ne suis vraiment d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir une ambiance excellente pour pouvoir avoir de bonnes notes. Bon, il est vrai que lorsque c'est le boucan dans la classe, que personne ne suit, et que toutes les cinq minutes quelqu'un est viré, ça ralentit ta progression, et tu peux moins travailler mais si tu t'en donnes les moyens, tu peux tenir le coup. J'ai une classe merd*que, et pourtant, je suis la première =). Je ne m'entends avec personne, on croit que je suis excellente parce que j'ai des bonnes notes, mais aucune d'entre elles ne sait qu'avant, j'étais une cancre qui n'allait pas en cours, qui dormait tout le temps en cours . . . etc . 0n peut tous y arriver si on s'en donne les moyens et surtout si on le veut vraiment =). En ce qui me concerne, c'est après avoir galéré dans plusieurs filières qui ne me plaisaient pas que j'me suis enfin mise au travail dans ma nouvelle filière, même si elle ne m'enchante pas plus que ça. En tout cas, courage =) ; même avec une classe à la con, tu peux réussir ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
al-e-xia
c o - a d m i n .
c o - a d m i n .
al-e-xia


Féminin Age : 30
Messages : 275
Localisation : sur mon fauteuil

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 20:41

1ere S -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
I'm . o c t o p u s
I'm . o c t o p u s
Fraise


Féminin Age : 30
Messages : 85
Localisation : Les Yvelines

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 21:21

1ere ES
Revenir en haut Aller en bas
Deli.Cinq
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Deli.Cinq


Féminin Age : 29
Messages : 54
Localisation : Ont, Canada*

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 1 Nov - 21:44

    10eme année . Ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
June'
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
June'


Féminin Messages : 61

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyLun 2 Nov - 20:39

Premiere année de bac pro Services.
Revenir en haut Aller en bas
sally.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
sally.


Féminin Messages : 52

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyMar 3 Nov - 18:11

Madem0iselle B. a écrit:
sally. a écrit:
    Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler.
  • _ Je ne suis vraiment d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir une ambiance excellente pour pouvoir avoir de bonnes notes. Bon, il est vrai que lorsque c'est le boucan dans la classe, que personne ne suit, et que toutes les cinq minutes quelqu'un est viré, ça ralentit ta progression, et tu peux moins travailler mais si tu t'en donnes les moyens, tu peux tenir le coup. J'ai une classe merd*que, et pourtant, je suis la première =). Je ne m'entends avec personne, on croit que je suis excellente parce que j'ai des bonnes notes, mais aucune d'entre elles ne sait qu'avant, j'étais une cancre qui n'allait pas en cours, qui dormait tout le temps en cours . . . etc . 0n peut tous y arriver si on s'en donne les moyens et surtout si on le veut vraiment =). En ce qui me concerne, c'est après avoir galéré dans plusieurs filières qui ne me plaisaient pas que j'me suis enfin mise au travail dans ma nouvelle filière, même si elle ne m'enchante pas plus que ça. En tout cas, courage =) ; même avec une classe à la con, tu peux réussir ♥️.

    Déjà, je te remercie. Oui, oui, j'ai jamais dit qu'on pouvais pas réussir, hein. (: C'est ce que ma mère me dit tout le temps, de travailler & de ne pas m'occuper des autres. Ne t'inquiètes pas, moi aussi je m'entend avec presque personne. Je n'ai qu'une seule amie dans la classe. Encore merci, pour ton soutien, miss. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
Stancy.


Féminin Messages : 27

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyMar 3 Nov - 19:41

J'suis en 3e dans un nouveau collège..
Revenir en haut Aller en bas
Eli
n e w . c o m e r
n e w . c o m e r
Eli


Féminin Age : 31
Messages : 30
Localisation : in London ♥

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptySam 14 Nov - 17:08

Terminale STG option CGRH :D
Revenir en haut Aller en bas
http://TechnicolorsLIFE.skyblog.fr
pootate
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
pootate


Féminin Age : 28
Messages : 146
Localisation : France

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyLun 23 Nov - 21:07

Je suis en 3ème, Dans une classe ou la principale activité c'est ... Rien, on doit être 8 sur 22 a travaillé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
lolo


Féminin Age : 32
Messages : 57

En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? EmptyDim 29 Nov - 17:35

Terminal
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En quelle classe es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: En quelle classe es-tu ?   En quelle classe es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quelle classe es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||. Blablaland machine .|| :: • MODELL DOLL :: • SCOLARITE-
Sauter vers: