| En quelle classe es-tu ? | |
|
+12June' Deli.Cinq Fraise al-e-xia Mélodie Summer ♥ sally. Madem0iselle B. hives Meg. t0xiic-paradise Esther 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Esther c o - a d m i n .
| Sujet: En quelle classe es-tu ? Sam 31 Oct - 16:51 | |
| Dis - nous tout, ça se passe bien ? | |
|
| |
Esther c o - a d m i n .
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Sam 31 Oct - 16:52 | |
| Moi, je suis en 4e, plus précisément, 4e Ravel. Ma classe est mauvaise niveau notes ect. Mais, il y a une bonne entente, et c'est le principal . | |
|
| |
t0xiic-paradise a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Sam 31 Oct - 16:53 | |
| 1ere S et c'est la galere | |
|
| |
Meg. a dm i n .
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Sam 31 Oct - 19:49 | |
| Term ES. dans une bonne école...On se connait depuis qu'on a 11 ans alors on s'entend super bien, on s'enguelent, on se comprend..Bref j'aime ma classe ( et puis le snouveaux sont assez cools) Sinon pdv notes, ca va, je gère en maths depuis un bon moment ;D | |
|
| |
hives I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 14:23 | |
| Alors moi 1er S pour l'instant ça va & ma classe est | |
|
| |
Madem0iselle B. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 14:34 | |
| _ Je suis en deuxième année de BacPro 3 ans Secrétariat. Avant ça, j'ai fais une Seconde Générale ainsi qu'un CAP Coiffure en 1 an, que j'ai obtenu . Ma classe actuelle, est la même que l'année dernière, et sera la même que pour l'année prochaine, en dernière année : Je ne supporte personne, je suis la plus vieille et je suis entourée de pisseuses de 15 piges, décervelées et qui ont le minou qui les démange !
| |
|
| |
Meg. a dm i n .
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 14:40 | |
| XD quelle belle façon de décrire ta classe Melle B. ! ca doit être chiant d'être entourée de filles beaucoup plus jeunes ! Courage, si j'ai tout compris, plus que cette année et l'année prochaine et ce sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 14:46 | |
| - Meg. a écrit:
- XD quelle belle façon de décrire ta classe Melle B. !
ca doit être chiant d'être entourée de filles beaucoup plus jeunes ! Courage, si j'ai tout compris, plus que cette année et l'année prochaine et ce sera fini _ MDR ; Merci .
| |
|
| |
sally. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 15:55 | |
| 4ème & je n'aime pas du tout, ma classe. Les notes sont très mauvaises, en général & le comportement, n'en parlons pas. On se demande vraiment ce qu'ils font à l'école quoi, c'est hallucinant. Je crois que c'est la pire, que j'ai eu, jusqu'à présent.. | |
|
| |
Summer ♥ e x p l o r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 17:00 | |
| Moi aussi je suis en 4eme & j'ADORE ma classe ! Elle a un bon niveau & il y a un peu d'ambiance. J'ai eu de la chance de tomber dans cette classe ! Grace a elle, je vais avoir plus de 17 de moyenne... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 17:04 | |
| Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler. | |
|
| |
Mélodie e x p l o r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 17:08 | |
| Moi je suis en 3e j'aime bien ma classe, niveau scolaire la plupart font le minimum, ils vont moins rigoler en snde | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 17:19 | |
| - sally. a écrit:
Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler. _ Je ne suis vraiment d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir une ambiance excellente pour pouvoir avoir de bonnes notes. Bon, il est vrai que lorsque c'est le boucan dans la classe, que personne ne suit, et que toutes les cinq minutes quelqu'un est viré, ça ralentit ta progression, et tu peux moins travailler mais si tu t'en donnes les moyens, tu peux tenir le coup. J'ai une classe merd*que, et pourtant, je suis la première =). Je ne m'entends avec personne, on croit que je suis excellente parce que j'ai des bonnes notes, mais aucune d'entre elles ne sait qu'avant, j'étais une cancre qui n'allait pas en cours, qui dormait tout le temps en cours . . . etc . 0n peut tous y arriver si on s'en donne les moyens et surtout si on le veut vraiment =). En ce qui me concerne, c'est après avoir galéré dans plusieurs filières qui ne me plaisaient pas que j'me suis enfin mise au travail dans ma nouvelle filière, même si elle ne m'enchante pas plus que ça. En tout cas, courage =) ; même avec une classe à la con, tu peux réussir .
| |
|
| |
al-e-xia c o - a d m i n .
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Fraise I'm . o c t o p u s
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Deli.Cinq a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 1 Nov - 21:44 | |
| 10eme année . Ça va très bien | |
|
| |
June' a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Lun 2 Nov - 20:39 | |
| Premiere année de bac pro Services. | |
|
| |
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Mar 3 Nov - 18:11 | |
| - Madem0iselle B. a écrit:
- sally. a écrit:
Ah, bah t'en a de la chance. De plus, la classe influencent vachement tes résultats. C'est à dire que si tu as une mauvaise classe, qui ne travaille pas, où l'ambiance est nul, bah t'es moins concentré & ça te donne pas vraiment envie de travailler. _ Je ne suis vraiment d'accord avec toi. Il n'y a pas besoin d'avoir une ambiance excellente pour pouvoir avoir de bonnes notes. Bon, il est vrai que lorsque c'est le boucan dans la classe, que personne ne suit, et que toutes les cinq minutes quelqu'un est viré, ça ralentit ta progression, et tu peux moins travailler mais si tu t'en donnes les moyens, tu peux tenir le coup. J'ai une classe merd*que, et pourtant, je suis la première =). Je ne m'entends avec personne, on croit que je suis excellente parce que j'ai des bonnes notes, mais aucune d'entre elles ne sait qu'avant, j'étais une cancre qui n'allait pas en cours, qui dormait tout le temps en cours . . . etc . 0n peut tous y arriver si on s'en donne les moyens et surtout si on le veut vraiment =). En ce qui me concerne, c'est après avoir galéré dans plusieurs filières qui ne me plaisaient pas que j'me suis enfin mise au travail dans ma nouvelle filière, même si elle ne m'enchante pas plus que ça. En tout cas, courage =) ; même avec une classe à la con, tu peux réussir .
Déjà, je te remercie. Oui, oui, j'ai jamais dit qu'on pouvais pas réussir, hein. (: C'est ce que ma mère me dit tout le temps, de travailler & de ne pas m'occuper des autres. Ne t'inquiètes pas, moi aussi je m'entend avec presque personne. Je n'ai qu'une seule amie dans la classe. Encore merci, pour ton soutien, miss. | |
|
| |
Stancy. n e w . c o m e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Mar 3 Nov - 19:41 | |
| J'suis en 3e dans un nouveau collège.. | |
|
| |
Eli n e w . c o m e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Sam 14 Nov - 17:08 | |
| Terminale STG option CGRH :D | |
|
| |
pootate a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Lun 23 Nov - 21:07 | |
| Je suis en 3ème, Dans une classe ou la principale activité c'est ... Rien, on doit être 8 sur 22 a travaillé ! :) | |
|
| |
lolo a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? Dim 29 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quelle classe es-tu ? | |
| |
|
| |