Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos bonheurs & malheurs du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Mélodie


Féminin Messages : 222

Vos bonheurs & malheurs du jour Empty
MessageSujet: Vos bonheurs & malheurs du jour   Vos bonheurs & malheurs du jour EmptyDim 1 Nov - 17:47

Racontez nous vos bonheurs & malheurs =p
Revenir en haut Aller en bas
hives
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
hives


Féminin Age : 32
Messages : 144

Vos bonheurs & malheurs du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour   Vos bonheurs & malheurs du jour EmptyDim 1 Nov - 18:20

Mon plus grand bonheur rencontrer celui que j'aime :) depuis déjà plus d'1 an & 8 mois. Je sais ça fait bateau de dire ça mais c'est vrai xD. Bon j'ai évidemment rencontrer aussi d'autre personnes formidables ^^
& mon plus grand malheur c'est d'avoir perdu des gens qui compté pour moi, enfin ils m'ont "trahis" & moi je ne pardonne pas facilement. Après j'ai d'autres petits malheurs sans très grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
a d v e n t u r e r
a d v e n t u r e r
Madem0iselle B.


Féminin Age : 32
Messages : 151
Localisation : Paris

Vos bonheurs & malheurs du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour   Vos bonheurs & malheurs du jour EmptyDim 1 Nov - 18:34

  • _ Mon plus grand bonheur est d'avoir rencontré l'homme de ma vie, Rayan ♥️. Plus d'un an qu'on est ensemble, et mon coeur lui appartient entièrement ♥️. 0n a traversé beaucoup de choses ensembles, rencontrés beaucoup d'obstacles et c'est avec lui que je vivrais ma vie, ce sera le père de mes enfants ; je le sais au fond de moi ♥️. Mon plus grand malheur c'est d'avoir eu tant de soucis, de l'avoir fais souffrir avec toutes mes peurs, tous mes doutes . . . Mon plus grand malheur c'est aussi d'être devenue ce que je suis à présent . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.0rg.fr
Mélodie
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Mélodie


Féminin Messages : 222

Vos bonheurs & malheurs du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour   Vos bonheurs & malheurs du jour EmptyDim 1 Nov - 23:12

Han belle histoire d'amour, moi je suis encore jamais tombé amoureuse )'= Sinon j'avais créer le topic pour parler de nos bonheurs & malheurs du jour mais on peut parler en général aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonheurs & malheurs du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour   Vos bonheurs & malheurs du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonheurs & malheurs du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||. Blablaland machine .|| :: • FLOOD COLLECTIF-
Sauter vers: