Mélodie e x p l o r e r
| Sujet: Vos bonheurs & malheurs du jour Dim 1 Nov - 17:47 | |
| Racontez nous vos bonheurs & malheurs =p | |
|
hives I ' m. h y p o c a m p u s
| Sujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour Dim 1 Nov - 18:20 | |
| Mon plus grand bonheur rencontrer celui que j'aime :) depuis déjà plus d'1 an & 8 mois. Je sais ça fait bateau de dire ça mais c'est vrai xD. Bon j'ai évidemment rencontrer aussi d'autre personnes formidables & mon plus grand malheur c'est d'avoir perdu des gens qui compté pour moi, enfin ils m'ont "trahis" & moi je ne pardonne pas facilement. Après j'ai d'autres petits malheurs sans très grande importance. | |
|
Madem0iselle B. a d v e n t u r e r
| Sujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour Dim 1 Nov - 18:34 | |
| _ Mon plus grand bonheur est d'avoir rencontré l'homme de ma vie, Rayan . Plus d'un an qu'on est ensemble, et mon coeur lui appartient entièrement . 0n a traversé beaucoup de choses ensembles, rencontrés beaucoup d'obstacles et c'est avec lui que je vivrais ma vie, ce sera le père de mes enfants ; je le sais au fond de moi . Mon plus grand malheur c'est d'avoir eu tant de soucis, de l'avoir fais souffrir avec toutes mes peurs, tous mes doutes . . . Mon plus grand malheur c'est aussi d'être devenue ce que je suis à présent . . .
| |
|
Mélodie e x p l o r e r
| Sujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour Dim 1 Nov - 23:12 | |
| Han belle histoire d'amour, moi je suis encore jamais tombé amoureuse )'= Sinon j'avais créer le topic pour parler de nos bonheurs & malheurs du jour mais on peut parler en général aussi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bonheurs & malheurs du jour | |
| |
|