Esther c o - a d m i n .
| Sujet: Demande de Battle Mer 28 Oct - 12:20 | |
| Tu as ton partenaire , tu as envi de le défier ? Et peut-être, le battre, non ? Alors, remplis ce formulaire : :: Conccurants ( Veuillez indiquer vos pseudos ) : :: Nombre de rounds ( 1,2,3,4 maximum ) : :: Nature des rounds ( Un blend ? Des icons ? ) : :: Photos ( Précisez les photos ou mettez tout simplement Choix ) : :: Préférences ( Le gagnant choisi par les admins ou par vote des membres ? ) : :: Autre à préciser ? : - Code:
-
:: Conccurants ( Veuillez indiquer vos pseudos ) : :: Nombre de rounds ( 1,2,3,4 maximum ) : :: Nature des rounds ( Un blend ? Des icons ? ) : :: Photos ( Précisez les photos ou mettez tout simplement Choix ) : :: Préférences ( Le gagnant choisi par les admins ou par vote des membres ? ) : :: Autre à préciser ? :
Dernière édition par Esther le Sam 31 Oct - 10:52, édité 1 fois | |
|
Jocker) e x p l o r e r
| Sujet: Re: Demande de Battle Jeu 29 Oct - 16:42 | |
| :: Conccurants ( Veuillez indiquer vos pseudos ) : Summer<3 et moi-même, Jocker) :: Nombre de rounds ( 1,2,3,4 maximum ) : Disons.... 2 ! :: Nature des rounds ( Un blend ? Des icons ? ) : icons :: Préférences ( Le gagnant choisi par les admins ou par vote des membres ? ) : votes des membres :: Autre à préciser ? : j'espère que ça convient à summer ! | |
|
Esther c o - a d m i n .
| Sujet: Re: Demande de Battle Jeu 29 Oct - 20:56 | |
| - Jocker) a écrit:
- :: Conccurants ( Veuillez indiquer vos pseudos ) : Summer<3 et moi-même, Jocker)
:: Nombre de rounds ( 1,2,3,4 maximum ) : Disons.... 2 ! :: Nature des rounds ( Un blend ? Des icons ? ) : icons :: Préférences ( Le gagnant choisi par les admins ou par vote des membres ? ) : votes des membres :: Autre à préciser ? : j'espère que ça convient à summer ! D'accord, mais 1 round = 1 type de création ; donc 2, il me faut deux choses | |
|
Jocker) e x p l o r e r
| Sujet: Re: Demande de Battle Ven 30 Oct - 20:49 | |
| alors le 2eme c'est des headers ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Battle | |
| |
|