« Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer » c'est l'Exutoire Intemporel de Madem0iselle B. Ici, découvrez les milliers de mots qu'elle griffonne sur des tonnes de papiers froissés. Elle mets des mots sur ses maux . Par ailleurs, découvrez ses photographies artistiques ; l'expression de son corps .
Miloù. n e w . c o m e r
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 0:41
Ton site est trop beau miss ! Bravo & bonne continuation
crazycupcake I ' m. h y p o c a m p u s
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 1:25
J'aime ta façon d'écrire c'est magnifique, un régal!
Premier article très touchant, je n'ai su retenir mes larmes... je t'ai laissé un petit mot dans les commentaires
Madem0iselle B. a d v e n t u r e r
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 1:39
_ Je vous remercie . Merci pour le petit commentaire « crazycupcake » .
Miloù. n e w . c o m e r
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 2:01
Je viens de lire moi aussi ton 1er article . . Qui m'a trop touché . . J'admire ta façon de t'exprimer . . Pleins de courage . .
al-e-xia c o - a d m i n .
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 10:00
wah très beau en effet
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 12:43
_ Merci ; merci .
Fraise I'm . o c t o p u s
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 16:35
il est très joli bravo ; )
Mélodie e x p l o r e r
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 22:20
Très beau site
al-e-xia c o - a d m i n .
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 22:55
très beau (a)
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Jeu 29 Oct - 23:49
_ Merci ; merci .
Coconut a d v e n t u r e r
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥. Ven 30 Oct - 15:25
Waoo magnifique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.
{ Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.