Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥

Aller en bas 
+3
Summer ♥
crazycupcake
Meg.
7 participants
AuteurMessage
Meg.
a dm i n .
a dm i n .
Meg.


Féminin Age : 31
Messages : 235
Localisation : Tours

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 17:44

Bienvenue à tout le monde sur ArtAppeal !!
Vous devez penser qu'il s'agit d'un énième forum de graphisme et dans un sens vous n'avez pas tout à fait tort. En effet il s'agit d'un forum de graphisme, mais grace à vous, cela peut devenir quelque chose de beaucoup plus sympa. Au fur et à mesure que nous grandirons, de nouveaux jeux seront crées, des concours pour tous les niveaux, etc..;Nous esperons que vous nous aiderez à remplir la partie "blabla" du forum pour y partager vos astuces, vos gouts, vos idées, découvertes, bref tout y passe.
En attendant que tout cela se mette en place, j'espère que vous continuez à être actif sur le forum et que vous trouverez le temps de nous faire part de vos idées.
Les rangs seront accordés dans peu de temps mais nous attendons avant une petite cinquantaine de membres pour que tout soit assez équilibré.
Toute l'équipe travaille dur depuis 2jours pour vour fournir un beau forum avec le plus de topics possibles pour ne pas vous ennuyer. Bref, tout se construit et nous sommes trè très heureuse de voir deja presque 35 membres inscrits sur le forum !!
N'hésitez pas à parler du forum autour de vous ( msn, forums, etc..) ♥️


PS : Dans un futur proche; nous aurons certainements besoin d'1 ou 2 co-admins et de modérateurs, pour le moment, nous suffisons a tout gérer mais cela ne sera peu être pas toujours le cas. Pour les personnes qui seraient interessées, nous indiquerons quand nous aurons besoin de tout le staff. ;D
Revenir en haut Aller en bas
crazycupcake
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
crazycupcake


Féminin Age : 32
Messages : 89
Localisation : Kent

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 17:46

Je suis arrivée depuis 5 minutes mais je trouve ce forum superbe et je sens qu'il a un grand avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Summer ♥
e x p l o r e r
e x p l o r e r
Summer ♥


Féminin Messages : 197

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 17:47

crazycupcake a écrit:
Je suis arrivée depuis 5 10 minutes mais je trouve ce forum superbe et je sens qu'il a un grand avenir!
Revenir en haut Aller en bas
crazycupcake
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
crazycupcake


Féminin Age : 32
Messages : 89
Localisation : Kent

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 18:21

Chiiakii_ a écrit:
Moi je suis intéressée pour être une des modératrice ou co-admin :)

Moi aussi je suis la si besoin candy
Revenir en haut Aller en bas
Soñadora
a d m i n .
a d m i n .
Soñadora


Féminin Age : 32
Messages : 223
Localisation : Francee

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 18:28

Comme l'a très bien expliquer mademoiselle Meg' :)
Alors attention, ici pas de floodage concernant les post de modo et de co-admin, nous ouvrirons un topic dès que besoin.!
Revenir en haut Aller en bas
https://artappeal.1fr1.net
Coeuraimant
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
Coeuraimant


Féminin Age : 29
Messages : 142

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyMer 28 Oct - 23:24

je suis me suis inscrite dans la journée mais déjà je suis trs contente du fo. les membres sont actifs & les admins très présentes. le design est superbe et la déco très bien assortie. je suis ravie d'être venue m'inscrite! ↨
Revenir en haut Aller en bas
al-e-xia
c o - a d m i n .
c o - a d m i n .
al-e-xia


Féminin Age : 30
Messages : 275
Localisation : sur mon fauteuil

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyJeu 29 Oct - 9:54

je me suis inscrite hier et je l'adore déja
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
I ' m. h y p o c a m p u s
I ' m. h y p o c a m p u s
Pomme


Féminin Messages : 59
Localisation : Rouen

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptyJeu 29 Oct - 16:06

Je viens de m'inscrire maintenant , le forum est sublime donc je suis jalouse , Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothly.1fr1.net
Soñadora
a d m i n .
a d m i n .
Soñadora


Féminin Age : 32
Messages : 223
Localisation : Francee

Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ EmptySam 31 Oct - 17:45

Merci de ne pas faire de flood concernant les post modos ou co-admin, ce n'est pas un topic pour!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://artappeal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥   Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum tout neuf s'organise petit à petit ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mais absolument tout !
» Votre tenue de l'automne.
» Votre Admin préférée n°2 se présente ♥
» Summer & Son petit blog :D
» { Madem0iselle B. ; 0n n'empêche pas un petit coeur d'aimer ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAHA :: • LE JOURNAL-
Sauter vers: