Votre pseudo : Meg.
Pourquoi ce pseudo : ce sont les premières lettres de mon deuxième prénom et de mon nom de famille, et donc c'est plus rapide a prononcer, certains de mes amis m'avaient donc donné ce surnom..
Vrai prénom : Fanny
Age terrestre : 17 ans et demi :D
Age mental : 80 ans ( je pense comme une grand-mère c'est trop fou XD )
Signe du zodiaque : gémeau
Ville (pays): Tours Baby ~ la ou le soleil ne se lève jamais !
Taille : 1m67 3/4 ...et oui je suis la + petite de mes amies ..la tehon quoi -_-'
Profession (ou études) : Term. ES , future maitre du monde..
Dans quoi vivez-vous (Appartement ou maison) : dans une maison près des bois, j'élève des poules avec mes 10 frères et soeurs, et je vend mes cheveux et mes dents pour m'acheter du pain noir pour les nourrir, dur vie que la mienne !!
Couleur de cheveux : chatain foncé d'après mon coiffeur !
Couleur des yeux : verts d'après mon miroir
Droitier ou gaucher : droitier ( question osef quoi !)
Frères et sœurs : 3 petits frères teigneux et galeux
mais je les aime hein !
Rang que vous occupez dans la famille : "grande soeur ", ainée quoi !
Origine(s) : italienne et anglaise ( mais ca se voit pas des masses !)
Votre style de déco : minimaliste ( c'est la crise que voulez-vous ?!)
À quoi ressemble votre fond d'écran : à une prairie avevc un gros "Windows" marqué dessus !
Comment êtes-vous habillé en ce moment : bien.
Vos animaux domestiques : deux gros chiens que j'aime plus que tout
PERSONNALITE
Tic ou manie : j'ai toujours quelque chose entre les mains comme je suis une stressée de la vie ( genre je tord toutes les lanières des sac, et je suis tjrs en train de me triturer les mains XD)
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : j'aimerais faire du marketing..
Votre mauvaise habitude : j'ai toujours besoin d'avoir de la musique dans les oreilles donc il y atoujours au moins la télé, itunes ou une chain hifi allumée derrière moi
Genre de fringues habituellement portées : des basiques efficaces et simples, souvent des choses plutot amples pour le haut et un slim pour le bas...je déteste les habits qui moulent en général..
Boisson préférée : un bon diabolo pêche ou un coca zéro
Plats préférés : une salade composée ou des lasagne
Chiffre préféré : le 2, c'est court simple et les calculs sont jamais très compliquées avec ce chiffre la
Destination de rêve pour vos vacances : Londres ou Florence
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : les gens blasés qui n'ont aucune raison de l'être a leur age..les personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas...les personnes hautaines
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : levé 6h30 en semaine, couché vers minuit ou 1h
( j'suis une ouf )
La première chose que vous faites le matin : passer en zombie vers la salle de bain, douche oblige !
La dernière chose que vous faites le soir : lire un bon bouquin en écoutant mon ipod
Ce qui vous fait le plus peur : les araignées, je sui réellement aracnophobe, mais alors je suis paralisée et je pleure dès que j'en voie une, c'est un vrai problème pour moi u-u'
Ce que vous reporter toujours à plus tard : mes devoirs XD
La pire chose que l'on puisse vous dire : " ta gueule, je veux meme pas t'écouter, j'ai raison, point." sous prétexte d'une quelconque forme d'autorité autoattribuée...
La chose dont vous êtes le plus fier : le désordre organisé de ma chambre
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes mouchoirs sales ? XDD
Un gadget que tu vous ne pouvez plus vous passer : mon ipod, il me suit PARTOUT !!
Votre idéal féminin / masculin : euhhh j'ai jamais réfléchi a la question ( non en fait j'ai trop honte pour vous le dire !)
Votre anti-idéal féminin / masculin : mon directeur !! mon dieu, quel horreur, a tout point de vue !
Nom de vos futurs enfants : j'aime bien Paul, Emmanuel, Hugo, Fleur, Camille, Emma,des prénoms doux quoi
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Zola, " mais bon dieu, pourquoi avoir écrit tous ces bouquins ininteressants et chiants, pourquoi ?
"
Croyez-vous en quelque chose : Le destin, l'amitié et Dieu
En quoi aimeriez-vous être réincarné : en dalai lama XD
Votre pire problème actuellement : comment je fais pour faire dormir mon petit frère , je le tue ou je le donne a bouffer aux chiens ?
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le chocolat, un incontournable.
Ce qui vous énerve le plus : les carottes
Qui admirez-vous : le respect des autres
Comment vous voyez-vous dans 10 ans : belle, intelligente, gentille et mariée a un mec génial...XD
Le bruit qui vous énerve : celui de l'ongle sur le papier..oui je sais, bizarre
Le mot que vous dites le plus souvent : non ?!!
ARTS ET LITTERATURES
Films favoris : Into the Wild
Série TV préférée : HIMYM et Vampire Diaries
Dessin animé préféré : Les totally spies
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un film génial avec des acteurs géniaux
Romans favoris : Millénium tome1
MUSIQUE
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : soul, pop, electro, rock, bref en fait j'écoute de tout.
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non, je suis trop nulle.
Musiques préférées : bcp trp de choses !
Pires albums figurant dans votre discothèque : j'avoue, j'avais acheté le signle de cascada, j'ai honte mais oui il a été sur itunes pendant un long moment...u_u'
L'album qui a changé votre vie : non mais c'est tout oui ?!! la musique n'a pas changé ma vie ! XD
AUTRES
Déjà triché à un examen ?oui, j'étais en CM1, ca compte ?
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin : 11h , grosse flemmarde que je suis !
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil : " merde, il est deja 11h !"
Quel a été votre dernier achat : une boite de chewing-gum, passionant
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer : m'occuper des bébés, j'ai tellemen peur de pas assurer !
La plus vieille chose que vous possèdez : la montre de ma grand-mère
Quelle tâche vous ennuie le plus : passez l'aspirateur !
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours : trop de choses, mais comme je n'ai pas de cran je ne dirai rien
Ce que vous accumulez inutilement : des pièces de 1, 2, 5 centime pour le fun dans une grosse boite, j'en a bientot pour 26euros avec tout ca ! XD
La dernière fois que vous avez pleuré : hier en regardant grey's anatom, mais je pleure pour bcp de choses donc bon.
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet : je suis assez bipolaire je l'avoue.
Que trouve-t-on sur votre table de nuit : des medicaments, un livre, mon ipod point.
Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours : de moi
Avez-vous un talent qu'on ignore : je suis très endurante quand je veux
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or : la patience